Articles Commentaires

La Numismatique en Mâconnais » Infos, Nouvelles du Club » Assemblée générale du Club Numismatique de Mâcon

Assemblée générale du Club Numismatique de Mâcon

Le Club Numismatique de Mâcon se réunit tous les trimestre à la Maison de l’archéologie (rue Sénecé à Mâcon – Voir plan d’accès à la page “Contact” http://www.numismatique-en-maconnais.fr/contact/).

Ces réunions sont ouvertes à tous les collectionneurs qui souhaitent partager leur passion ou qui recherchent des informations sur les monnaies, jetons et billets de toutes les périodes et de toutes les origines. Lors de chaque réunion, un thème particulier est évoqué permettant à chacun d’échanger sur le sujet.

Notre prochaine réunion qui tiendra lieu d’Assemblée Générale, est programmée pour le lundi 26 mars à partir de 17h00.

Cette réunion aura aussi pour thème les curiosités (fausses monnaies, monnaies détournées, monnaies non identifiées, …).

Collectionneurs et numismates de la région de Mâcon, venez nous rejoindre pour partager votre passion ou votre hobby. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi participer à nos activités et nous faire part de vos trouvailles et de vos centres d’intérêts numismatiques. (Si vous souhaitez devenir membre du club, la cotisation pour l’année 2018 ne coûte que 10 euros)

Vous trouverez plus d’information sur le lieu de la réunion sur la page contact. Pour tout renseignement sur le club ou les monnaies de Mâcon, n’hésitez à nous contacter à l’adresse suivante: contact@club-numismatique-macon.fr

Plan d'accès au local du GAM

Plan d’accès au local du GAM